Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
21 février 2009

Tunique pour faire de la peinture

Voici une tunique pour protéger les vêtements de ma poupette quand elle peint :

devant
tunique_peinture_devant

dos
tunique_peinture_dos

Le modèle est issu du livre Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost (Taille 4 ans pour ma poupette menue qui a 2 ans). Il s'agit de la tunique à encolure ronde mais pour plus de sécurité pour les vêtements à protéger de la peinture, j'ai pris la longueur de la robe à encolure ronde. Le bouton du col est une pression en résine.

Publicité
Commentaires
F
elle et trop mimi et trop marrante cette tunique!!! et en tout cas super vive dans les couleurs!!!
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité