Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
22 février 2009

Tableau d'expression verticale pour bébé

Voici un tableau fait maison pour éviter les gribouillages sur les murs :

Tableau_entier

Il est fait à partir d'une planche d'aggloméré prédécoupé de 80x120cm (environ 6€ chez bricodépot).
Le tour est peint en rouge sur 3 cm : c'est la zone "où le crayon n'a pas le droit d'aller". Il est équipé à droite d'un porte crayon fait avec un fil à grillage épais et un gobelet plastique (récup'), en haut d'un porte gommette fait également avec le même fil à grillage.

A l'arrière en haut il y a des tasseaux (chutes) pour l'écarter du mur :

Tableau_tasseaux

Les pieds sont faits dans un tuyau de silicone découpé et fendu en longueur :

Tableau_pieds

Sans oublier les feuilles : du paperboard acheté 20€ les 5 rouleaux chez Bureau Vallée... Il y en a pour un bon moment !

Publicité
Commentaires
F
alors ça c'est une idée qu'elle est trop bonne!!!!<br /> <br /> <br /> mais, euh...rien à voir, dis moi, c'est un secondn forum ou bien as tu changé l'adresse du premier, (je suis chez mémé)
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité