Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
18 avril 2009

SAL Clin d'oeil d'été - Préparatifs

Cette semaine on commence tranquilou en préparant notre ouvrage.
- imprimer la grille et marquer son centre (croix orange au pied de la maison),

SAL__t__pr_paratifs_02

- couper la toile, surfiler les bords, trouver le centre (en pliant la toile en 4), bâtir la verticale et l'horizontale : en général je bâtis tous les 5 points (donc 10 fils pour cette toile) afin d'avoir un repère pour compter les points.

SAL__t__pr_paratifs

- préparer les fils.

SAL__t__pr_paratifs_03

Ce n'est pas très compliqué n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas, la semaine prochaine il y aura + de boulot :)

__________________________
Vous pouvez encore vous inscrire pour le SAL Clin d'oeil d'été : ici.

 
Publicité
Commentaires
T
C'est tout bon j'ai les fils la toile une aiguille turbo MDR!!<br /> je mettrais la photo sur mon blog<br /> bise MAG
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité