Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
21 avril 2009

Robe en lin brodée

Voici une petite robe en lin prévue pour assister à un mariage.
Le modèle de la robe est issu des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost, j'ai changé les bretelles en nouettes. Le modèle de la broderie est issu du livre Broderie Rouge d'Agnès Delage-Calvet, j'ai fait une feuille en moins.

Robe_grise_brod_e_rose_0001

Robe_grise_brod_e_rose_0002

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle sa robe (et la demoiselle avec!)
F
c'est superbe^^
M
Elle est super ta robe , tu as bien travaillé <br /> Bizz
C
dis donc elle est canon la demoiselle avec sa robe !<br /> tu as super bien bossé !!!! Superbe !
T
Waouhhhhhhhh !!! Melle.<br /> <br /> elle est chouette cette petite robe.<br /> :s et moi qui arrive tout juste à faire un ourlet...
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité