Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
24 avril 2009

Veste en lin

Assortie à la robe en lin brodée.
Pas de doublure mais des coutures anglaises et un biais fait dans le même lin pour la finition.
Le patron de base était celui du manteau des intemporels pour bébés, raccourci en bas, retaillé devant et agrandi au niveau du col pour le dos. Pour la taille de base, accrochez-vous j'ai pris le patron en taille 6 mois !

Veste_lin

Publicité
Commentaires
F
trop mimi aussi le gilet, maintenant, mlle diane peut aller au bal!!!
P
Elle est super chic, ta poupette qui souffle sur les pissenlits! Bravo!
F
Bravo cet ensemble est superbe^^
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité