Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
19 mai 2009

J'apprends à coudre 2

Je continue mes exercices pour apprendre à coudre à la main (cours ici).

La dernière fois j'avais fini les coutures d'ourlet et le surfilage mais je ne vous avez pas mis de photo.
Cette fois j'ai refait 4 lignes de points : droit, bâti, piqûre, arrière. Ce sont les 4 lignes du bas.
Je manque toujours de régularité par contre je tiens mieux ma toile et mon aiguille.

Cours_couture_main_0002bis

Je recommencerai encore cet exercice pour la régularité des points, la tension du fil, la tenue du tissu et de l'aiguille.

Publicité
Commentaires
F
JE pense que je me lancerai moi aussi pas de suite mais je le ferai...Les seuls point que je commence à mieux maîtriser sont les points de feston...
M
oui, j'en ai bien besoin :)<br /> Cela dit la première fois j'avais vraiment du mal à tenir ma toile et à piquer correctement et cette fois ça commence à venir. Je pense que quand je saurai tenir correctement ma toile et mon aiguille, je gagnerai beaucoup de temps et de plaisir à coudre !
F
Bravo tu persévères !
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité