Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
24 mai 2009

Pinkeep de Maalicia

Je viens de rentrer de week-end* et j'ai reçu le pinkeep de Maalicia !
Je suis très contente : Merci Maalicia !!!!!!!!!!!!

Et voilà la photo :

Pinkeep_de_Maalicia

*où j'ai fait la connaissance rapide mais réelle de LaFéedulogis qui me fait toujours beaucoup rire et m'apporte son soutien sur son forum (voir le message dans la catégorie Liens copinage).

Publicité
Commentaires
L
Si je peux t'apporter un peu-beaucoup de rire, j'en suis heureuse...BIZZZ
L
Je pensais que tu allais dire...<br /> Je suis rentrée de weekend où j'ai fait la connaissance rapide mais réelle de lafée... :)
K
Joli^^
P
bravo maalicia, il est très mignon
F
Super !
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité