Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
6 juin 2009

SAL Clin d'oeil d'été - Montage

Cette semaine on finit nos ouvrages !!!!!!!

Pour celles qui souhaitent faire une suspension vous pouvez vous inspirer de mon pas-à-pas Broderie - Montage d'une suspension. Pour faire des nouettes, on place le pli du ruban vers le haut de la toile, comme ceci :

SAL__t__montage

Et voilà le résultat :

SAL__t__fini

 

Publicité
Commentaires
A
celle d ete es tres belle aussi<br /> je suppose qu il y a le printemps<br /> bisous
T
j'ai pas eu le temps de faire l'objectif final.<br /> bravo pour la finition c'est super mimi.<br /> le mien je le garde sous le coude je ferrais un coussin quand j'aurais fait les 4 saisons pour faire un coussin avec les 4.<br /> Merci Melle pour ce SAL super sympa.
P
pff j'ai pas recu ton article<br /> heureusement que je suis venue voir !!<br /> bravo pour ton montage<br /> je m'occupe de faire le mien<br /> bises
B
c'est super mimi <br /> bravo<br /> bise
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité