Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
7 juin 2009

Vêtements pour l'été

Voici quelques vêtements que je me suis faits pour l'été.

Un pantalon en lin avec des poches sur les côtés (modèle Burda 7966) :

Pantalon_lin

Un pyjama en coton (modèle Burda 2691) :

Pyjama_Marie

Dans la précipitation pour le finir j'ai inversé le sens de boutonnage...

Une tunique en coton fin (modèle NewLook 6179) :

Tunique_Marie_01

Depuis la photo j'ai desserré un peu le cordon du col, c'est plus sympa.

J'ai également fait une seconde tunique avec le même modèle mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant que ma fille fasse tomber mon appareil photo... Je vous la mettrai plus tard.

Publicité
Commentaires
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité