Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
11 juillet 2009

SAL Clin d'oeil d'automne - Les préparatifs

- imprimer la grille et marquer son centre (croix rose au milieu de la pelouse),

SAL_automne_pr_paratifs_01

- couper la toile, surfiler les bords, trouver le centre (en pliant la toile en 4), bâtir la verticale et l'horizontale : en général je bâtis tous les 5 points (donc 10 fils pour cette toile) afin d'avoir un repère pour compter les points.

SAL_automne_pr_paratifs_02

- préparer les fils.

SAL_automne_pr_paratifs_03

J'ai choisi une toile Belfast coloris Dirty Linen. Pour les fils j'ai suivi scrupuleusement la légende de la grille. Et vous, qu'avez vous choisi ?

Publicité
Commentaires
C
ça y est, j'ai imprimé la grille et trouvé les fils...<br /> J'arrive !!!
T
J'ai ma toile j'ai mes fils le diagramme.<br /> je mets tout ça dans le sac de brodeuse pour pas que ça aille en cartons.<br /> Et je fais ce que je peux pour vous suivre.<br /> Bises<br /> MAG.
C
Je ne me souviens plus quand commence réellement notre Sal. Merci si tu pouvais avoir la gentillesse de me le redire. Bisous et bonne journée
M
Bon allez je vais préparer tout cela !!!!!<br /> Je suis vraiment trop contente!!!!!!
C
Eh bien moi je suis prête aussi ce sera une toile de lin et j'ai pris les fils préconisés. Merci de mener ce Sal. BOn dimanche
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité