Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
18 juillet 2009

SAL Clin d'oeil d'automne - La maison et la pelouse

Cette semaine on commence (enfin ?) la broderie en plantant le décor : une petite maison et sa pelouse.

feh_004335_000001_IMGP1203

Voici la grille grisée. Seul l'objectif 1 est en couleur.

SalAutomne01

Pour vous aider à broder la pelouse vous pouvez cocher les points brodés sur la grille.

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
P
Ca se précise, on dirait!! Elle va être très belle, cette broderie!
M
Coucou cloeti,<br /> <br /> Les objectifs du SAL sont donnés tous les samedis à 8h.<br /> <br /> Bonne broderie,<br /> Melle.
C
Merci pour l'objectif, je ne me rappelle plus, tu donnes les objectifs tous les samedis ? bon week end
Z
1er objectif brodé réalisé ici, j'adore commencer un nouveau SAL....<br /> Bisous !!!
P
comme l'été j'apprehende la pelouse; c'est le plus long a broder je trouve !!<br /> allez je m'en débarasse vite fait<br /> bon week end !!!
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité