Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Blackwork, Technique et modèles de Sonia Lucano

Les livres de Blackwork en français sont assez rares pour être signalés !

Voici un livre de motifs sympa avec de belles photos.
Au menu, entre autres : cœurs, flocons, ronds, carrés, feuilles, fleurs, croix, nœuds, chiffres et lettres... des frises, des motifs, du remplissage. Bref un peu de tout !

IMG_4451

Titre : Blackwork, Technique et modèles
Auteur : Sonia Lucano
Édition : Made in Marabout
Date de parution : 2008

Publicité
Commentaires
W
je me lance dans le blackwork, merci pour l'info
W
je me lance dans le blackwork, merci pour l'info
W
je me lance dans le blackwork, merci pour l'info
P
J'adore le blackwork: c'est ce que je préfère à vrai dire. Il a l'air génial, ce livre...
Z
Je garde les infos sous le coude, j'irais voir si je le trouve en ville, car il m'intéresse.....<br /> Bisous !!
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité