Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
14 septembre 2009

SAL Clin d'oeil d'automne - Bravo et merci !!!!

Bravo !!!! Vos ouvrages sont tous magnifiques ! C'est toujours un plaisir de voir la diversité des réalisations à partir de la même grille et de voir que toutes sont belles. Cela laisse une place infinie à la création.

Je remercie encore Anne les petites croix pour ses grilles gratuites qui sont vraiment très belles ! Au passage je vous signale que Anne est également la créatrice de Tournicoton.

Rendez-vous le 26 septembre pour l'inscription au SAL Clin d'oeil d'hiver !!!

A bientôt,
Melle.

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> j'ai enfin finitionné l'automne je t'envoie une photo et je m'inscris pour l'hiver c'est certain<br /> bises
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité