Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
10 octobre 2009

SAL Clin d'oeil d'hiver : les préparatifs

Bonjour à toutes !!

Voici la première étape du SAL Clin d'œil d'Hiver : les préparatifs.
- imprimer la grille et marquer son centre (croix rose au milieu de la pelouse),

SalHiverPr_paratifsGrille

- couper la toile, surfiler les bords, trouver le centre (en pliant la toile en 4), bâtir la verticale et l'horizontale : en général je bâtis tous les 5 points (donc 10 fils pour cette toile) afin d'avoir un repère pour compter les points.

SAL_automne_pr_paratifs_02

- préparer les fils.

SalHiverPr_paratifsFils

Comme d'habitude, démarrage en douceur car la semaine prochaine nous commencerons la broderie.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard j'ai répetorié ton SAL sur mon blog<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésites pas à me prévenir si tu en organises d'autres ;o)
T
Bravo pour ce nouveau Sal. J'espère que vous serez nombreuses. Amitiés
P
Allez hop, ça redémarre, on dirait, du côté des petites croix...
P
il faut que je m'occupe des fils moi<br /> bisoussss
T
OH bin ca alors je suis déja prête.<br /> toile ok fils aussi.<br /> bise
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité