Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
17 octobre 2009

SAL Clin d'oeil d'hiver : La maison et la pelouse

Début traditionnel pour les nouvelles comme pour les anciennes puisqu'il s'agit du milieu du motif, cette semaine nous brodons la maison et la pelouse.

Voici la grille grisée et modifiée pour mettre en évidence les points blanc (B5200), seul l'objectif 1 est en couleur :

SalHiver01

La photo de l'objectif brodé :

SalHiver01

Prochain objectif : samedi prochain à 8h.
A vos aiguilles mesdames !

Publicité
Commentaires
T
Suis tout à fait calé Oups!!<br /> sans le net je ne pouvais pas voir exactement jusqu'où on allait...<br /> voici le lien pour ma photo Melle.<br /> http://mecanoperso.free.fr/magblog/public/broderie%20pour%20forum/SAL/Hiver/.Sal_hiver_S1_m.jpg<br /> <br /> bise<br /> Mag
T
Bon courage pour cette partie hivernale. Amitiés
T
Après 3 jours de coupures de net me revoila...<br /> je m'y attaque cette semaine.<br /> bise
P
merci pour ce 1er objectif<br /> bon une fois de plus je n'ai pas recu l'avis de cet article alors je me réinscris a ta news<br /> bisous du dimanche
C
Un tout grand merci pour ce premier objectif et bon week end
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité