Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
13 novembre 2009

de retour...

Coucou les filles !!!

ces derniers temps j'étais très prise (si on peut le dire ainsi), je n'ai donc pas eu le temps de répondre à chacun de vos commentaires. J'en suis désolée. Ma situation tendant à la stabilisation en ce moment (on verra bien ce que ça donne sur la durée), j'espère être bientôt + présente sur ce blog et répondre à nouveau à vos commentaires par mail.

Bise à toutes !!!
Melle.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Melle on t'attend sagement en brodant ton SAl.<br /> plein bisous et plein de courage<br /> amitié <br /> MAG
F
coucou,<br /> moi aussi un peu plus presente sur le blog depuis peu...<br /> alors bon retour !!<br /> Bonne journee
P
coucou melle<br /> contente de te retrouver<br /> bisou
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité