Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Bonne année !!!

Bonjour à toutes !

Un grand merci pour vos petits messages qui me font toujours plaisir !
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas beaucoup de disponibilité pour faire vivre ce blog. Pour cause : un remaniement familial. 2009 aura été une année assez difficile puisque à bout d'idées pour améliorer les conditions, me voilà séparée de mon mari. Il m'a donc fallu retrouver du travail (j'étais Femme au Foyer et je le reste dans le cœur :) ), trouver un appartement, faire des tonnes de démarches administratives (qui ne sont pas terminées d'ailleurs), etc. Le tout avec quelques péripéties concernant ma poupette.

Actuellement, j'exerce ma créativité à reconstruire ma vie et ça commence à porter ses fruits (pour celles qui me connaissent, vous êtes les bienvenues chez moi :)

Je pense que 2010 verra le bout du tunnel. Cette année a très bien commencé pour moi, c'est bon signe.

J'ai bien quelques photos à vous montrer, il me reste à les télécharger sur le blog... n'hésitez pas à me le rappeler si je suis trop occupée ailleurs ;)

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2010, pleine de créations en tous genres !

Bise,
Melle.

Publicité
Commentaires
C
Waou !!! Le ton de tes écrits est en effet très prometteur pour l'année à venir... Tout plein de bonnes choses pour toi et ta pépette...
M
Enfin te revoilà!!!<br /> Suis heureuse même très heureuse de te retrouver !!!!<br /> Même si les choses ont beaucoup changées pour toi...pas faciles à vivre...<br /> Alors on ne peut que te souhaiter une très bonne année!!!!Qu'elle soit pour toi le signe du renouveau!!!!!Avec bonheur , joie , santé !!!!<br /> Pleins de belles et bonnes choses!!!!!<br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> à très vite....
P
Je te souhaite moi aussi une très très bonne année 2010, beaucoup de joie et de force pour surmonter tes difficultés et reconstruire le bonheur. A bientôt!
T
Contente de lire les bonnes nouvelles.<br /> Et de te lire de nouveau.<br /> plein de bonnes choses pour 2010.<br /> bisous<br /> MAG
F
Coucou,<br /> je te souhaite bon courage et tout plein de bonnes choses pour 2010....<br /> A tres bientôt<br /> flora
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité