Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
1 mai 2010

Carré Fleuri

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je fais une dédicace toute spéciale à Maman Delph' qui m'a envoyé une belle carte postale. Ca m'a vraiment fait chaud au cœur !

J'exerce à nouveau mon métier de consultante en informatique ce qui me prend beaucoup de temps. Dans mes nombreux déplacements, j'ai parfois le temps de broder dans le train et j'ai pu finir de broder le carré fleuri. J'ai également tiré les fils :

Carr__fleuri_04

C'est mon premier tire-fil et je suis assez contente du résutat. Reste à le monter !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Vive le train !!!
M
Au fait très jolie et très fraiche cette broderie!!<br /> Alors succès transformé!!!!BRAVO!!!!!!<br /> De toute façon tu es toute de délicatesse alors c'est bien logique que ce soit beauuuuuuuuuuu !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous!!!!!!!!
M
oh comme je suis contente!!!!!!<br /> merciiiiiiiiiiii....<br /> alors comme ça tu brodes toujours un petit peu ?????Tant mieux!!!!!!<br /> Tu sais quoi ???j'ai envie d'éssayer de broder du lin!!!!<br /> Un sacré pas tu ne trouves pas ????<br /> Je t'embrasse bien fort, ravie de te retrouver chez toi!!!!!<br /> à très vite....
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité