Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
3 juin 2011

Etiquette pour petite fille

Voici ma réalisation de reprise : une étiquette à suspendre à un cintre.

Photo_013

Ca faisait longtemps que je n'avais pas brodé et encore plus longtemps que je n'avais rien monté. J'ai retrouvé mes sensations de débutante :)

 

Le prénom et le motif sont brodés avec 2 fils sur de la toile Aïda blanc cassé 8 points/cm. Je pense que ça aurait été plus joli avec un seul fil. Concernant le dessin j'ai composé et adapté 2 modèles dans 2 petits livres de la collection "Carnet de point de croix".

Photo_014

Le revers est en tissu japonais que j'avais acheté il y a à peu près 4 ans et que je n'avais toujours pas utilisé. Il est encore très beau.

Publicité
Commentaires
M
Je vous mets en ligne les livres que j'ai utilisés pour la compo.<br /> <br /> Bise.
M
Mais c'est joli tout plein !!!<br /> J'adore !!!<br /> Il est super joli ce D majuscule !!!!<br /> Et ces petites cocci et les trèfles , une très chouette compo !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO <br /> et bon retour !!!!!<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> beaucoup...
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité