Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
16 juin 2011

Avancement alphabet aux fraises 1

Comme l'a remarqué Delph', c'est bien une grille issue du petit livre : Le monde de Beatrix Potter

Voici mon avancement à ce soir :

Broderie 003

Je brode sur de la toile Aïda 8 pts/cm coloris blanc cassé en 1 fil cette fois. Les couleurs de fils sont vraiment très jolies, ça vaut la peine de suivre le modèle du livret.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je me permets de vous laisser ce message, et j'espère que cela ne vous dérangera pas.<br /> Je suis une ado de 16 ans, passionnée de loisirs créatifs en tous genres (scrap, point de croix, fimo, perles...). Vu mon âge, je n'ai pas encore les moyens de pouvoir m'acheter tout ce dont j'aurais besoin (et envie !) pour mes loisirs créatifs. J'appelle donc à la générosité des bloggueuses. Ainsi, si vous avez du matériel qui ne vous sert pas ou autre, ce serait très gentil de votre part de penser à moi.<br /> Merci beaucoup et bonne journée !<br /> <br /> Candice
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité