Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
1 juin 2013

Idée de récup' pour boîte à chaussures

Il y a tant de choses à faire avec des boîtes à chaussures !


Quand j'ai cherché une solution pour gagner de la place sur mon plan de travail de cuisine, je m'étais finalement mis en tête de me faire une étagère à épices à partir de carton de calendrier car il est assez rigide.

En prenant les dimensions je me suis rendue compte que c'était approximativement la taille des boîtes à chaussures qui était sur mon tas de cartons gardés "pour plus tard" (vous voyez le genre de tas... ;) ).

J'en ai donc emplilé 2 mais ce n'était pas suffisamment rigide. En ajoutant les couvercles, la solution est fonctionnelle !

Photo 01-06-13 12 21 49

Et voilà, encore 2 cartons recyclés (les petites rivières font les grands fleuves :) ) !

Publicité
Commentaires
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité