Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
26 avril 2009

SAL de la bannière - semaine 13

Cette semaine, nous brodons le point de coussin.
Je l'ai brodé sans tambour. Je commence à apprécier d'avoir la toile dans les mains pour broder certains points qui s'y prêtent.

Banniere_13

Et voici la bannière dans son ensemble. Nous sommes presque à la moitié puisqu'il y a 27 semaines.

Banniere_13___entiere

Publicité
Commentaires
T
Coucou Melle<br /> Pour répondre à philo mene<br /> <br /> Nous non plus on en étaient pas la MDR!!!<br /> Mais avec les pas à pas en images c'est presque un jeu d'enfant.<br /> En tout cas c'est vraiment sympa cette bannière.
M
Chaque semaine Tarantelle nous met une fiche détaillée sur le point à réaliser avec un pas-à-pas en photos. C'est vraiment très bien fait !
P
C'est très joli! Je brode un peu mais je n'en suis pas rendue là!!!
F
Elle est superbe !
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité