Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
15 juin 2009

SAL Clin d'oeil d'été - Bravo et Merci

Bonjour à toutes,

Le SAL été touche à sa fin. Les étapes, les photos des autres participantes sont dans la catégorie SAL Clin d'oeil d'été.
Certaines d'entre vous on déjà monté leur ouvrage, d'autres attendent de faire les autres saisons pour les monter ensemble. Pour celles qui n'ont pas terminé la broderie, je serai ravie de mettre votre photo en ligne avec les réalisations des autres participantes quelle que soit la date à laquelle vous pouvez terminer votre ouvrage.

Celles qui le souhaitent peuvent continuer de broder les clins d'oeil des saisons d'Anne les petites croix avec nous. Le SAL Clin d'oeil d'automne se déroulera du 11 juillet au 12 septembre; le SAL Clin d'oeil d'hiver du 10 octobre au 12 décembre; et le SAL Clin d'oeil de printemps de mi-janvier à mi-mars 2010 (Série des SALs des Clins d'oeil de saison). Ces SALs sont ouverts à toutes les personnes intéressées. Pas besoin de faire toute la série si une seule saison vous intéresse.
Les inscriptions pour le SAL C'lin d'oeil d'automne commenceront le 25 juin.

Merci à toutes pour votre participation. Ce fût un plaisir pour moi d'animer ce petit SAL.
Un merci spécial à Anne les petites croix qui m'a accordé d'utiliser sa grille et pour toutes ses sympathiques grilles gratuites !
et à LaFéedulogis qui m'a donné l'idée de ce SAL, à son forum Sortez vos projets du placard qui m'a aidé à me lancer et à organiser ce premier SAL.

En attendant dimanche, je vous souhaite à toutes un merveilleux été 2009 !

Bise,
Melle.

Publicité
Commentaires
T
Coucou, je viens de découvrir le SAL clin d'oeil aux saisons, je connaissais le blog d'anne mais je n'ai jamais vu ces grilles là .. aurais tu encore par hasard la grille printemps ? <br /> <br /> merci d'avance.
R
et bin didonc tout plein de petites croix!!!
M
Super Tagmag !<br /> Je suis contente que tu continues à ton rythme !!!<br /> Bise,<br /> Melle.
T
Je prépare ma toile et mes fils pour faire l'autonme.<br /> je ne vous suivrais pas forcément mais je vais essayé de le fini pour le 12 septembre.<br /> Bise
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité