Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Taguée

J'ai été tagguée le 23 juin par mamandelph' du blog "les-bricoles-de-delph". Je suis sans doute la dernière à répondre !

  Je dois :
1. Ecrire 8 souhaits :

oulala c'est beaucoup, je n'en ai pas tant...

Que mes proches soient heureux (et moi aussi).

Que chacun trouve sa propre voie.

2. Tagguer 8 personnes :

Flora
Pomme
Tagmag
Marie08090
Kalinka
Fanou
Philo_mene
j'aurai bien tagué ma copinette LaFée mais elle n'a pas de blog !!!!!

3. Prévenir les tagguées.

J'y cours !

4. Dire à quoi me font penser ces mots :
Messages = mots doux
Blog = communauté
Prix = récompense
Croix = bannière
Scrap = ... je sèche ... désolée ou alors feuilles d'arbres collées sur du papier à lettre... ça va comme réponse ???
Création = réalisation de soi
Bonheur = simplicité
Vie   = joie
Enfant = cadeau
Passion = amour

5. Ecrire un mot sur celle qui m'a tagguée :

Maman Delph' est l'une des SALeuses les plus motivées ! Elle me motive beaucoup ! Sans la connaître en vrai, elle me donne l'impression d'une personne douce, souriante, joviale. J'aimerais bien la rencontrer :)

Publicité
Commentaires
C
C'est moi, la fée ???<br /> <br /> car si j'ai un début de blog ici :<br /> http://claire-sur-terre.over-blog.fr/<br /> <br /> Bon OK c'est un début !!!<br /> Bon OK il y a tout à faire !!!<br /> <br /> Bon OK avec le déménagement, je n'ai pas le temps mais il a le mérite d'exister...<br /> <br /> BIZZZZZZZ
M
Alors moi suis très très touchée de ton portrait et de tes compliments ...Et j'aimerais bien moi aussi te connaitre d'avantage !!!!!J'adore ton blog, vraiment !!!!!!Merci pour tout ce bonheur de broder en harmonie que tu m'as apporté et ce n'est pas fini !!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort !!!!!!!!
P
Merci du cadeau! Je vais réfléchie parce que c'est hyper long comme tag!!! Promis, je me dépêche!
P
oh merci c'est gentil !!<br /> c'est a mon tour alors, je vais préparer tout ca<br /> bises
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité