Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Point de croix

Ma petite grenouille qui souhaite la bienvenue avance très doucement... Je vous la montre quand même, juste pour le plaisir :

Grenouille_bienvenue0010

J'ai également commencé le carré fleuri (toujours de chez Anne les petites croix). Je brode sur du voile de coton avec du tire-fil.

Carr__fleuri

C'est la première fois que j'utilise cette technique. Je m'entraîne car j'ai un drap à faire pour ma filleule. Je pense faire ce drap pour son 2e anniversaire en juin 2010. J'ai encore un peu de temps devant moi mais ça risque de passer vite !

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne cette grenouille!
M
Pour l'instant j'ai juste brodé un peu. Première impression : il faut piquer bien au milieu du trou pour faire des points réguliers et faire très attention au passage des fils sur l'envers car avec le voile de coton tout va se voir.<br /> <br /> Le grand jour sera celui ou je tirerais les fils... on verra bien le résultat !<br /> <br /> Je vous tiens au courant :)
P
toujours aussi sympa cette grenouille<br /> tu as raison de t'y prendre tot le temps passe tellement vite<br /> alors c'est simple d'utilisation le tire fils ? j'ai jamais essayé
B
vraiment mimi cette grenouille , elle me plait bien <br /> bise
T
elle est super jolie ta grenouille.<br /> voile de coton et tir fil ...j'ai pas essayé encore...<br /> bise<br /> MAG
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité