Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
3 mai 2009

Boléro noué manches courtes

Voici un boléro en coton jekyll (orthographe à vérifier...). J'ai eu quelques soucis pour coudre l'ourlet au niveau du col comme prévu dans le modèle. Si j'en fais un autre, je mettrai un biais à la place c'est plus facile à coudre qu'un ourlet en arrondi. J'aurai pu également donner plus d'aisance au niveau de l'emmanchure devant, ça aurait fait moins de fronces au niveau du haut de l'emmanchure.

Bol_ro_Marie

Je l'ai porté toute la journée, il est très agréable.

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> tu l'as trop bien réussi<br /> bravo
F
Plutôt réussi !
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité