Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Ahhhhhhhhhhhh...

...je suis dé-bor-dée les filles !!!!!!!
Je suis désolée de mon manque de présence sur la toile mais quelques événements se précipitent pour moi en ce moment.

Je pense à vous et je fais mon possible pour ne pas prendre de retard dans l'organisation du SAL Clin d'oeil d'hiver (inscriptions à partir du 26 septembre). Pour le reste, ce sera service minimum.

A bientôt,
Bise,
Melle.

Publicité
Commentaires
C
Vu ton absence ces derniers temps, je suppose que tu as eu l'appartement... Cool !!<br /> Que tu es en plein déménagement ? Moins cool...LOL<br /> J'ai un colis à t'envoyer mais je n'ai pas la nouvelle adresse...<br /> J'attends de tes nouvelles...<br /> BIZZZZZZZZZZZZ et bon courage à toi !!!
C
Ne te fais pas de soucis, prends soin de toi et plein de gros bisous, je suis prête pour le 26 septembre.
T
Ca tombe bien suis débordée aussi LOL!!!<br /> mais c'est ok pour le SAL Hiver.<br /> Faut juste que je retrouve mes toile et mes fils MDR!!!<br /> <br /> bise <br /> Mag
P
oui oui t'inquietes pas <br /> on est la on bouge pas<br /> on t'attends<br /> bisous
De quoi j'me Melle ?
Publicité
De quoi j'me Melle ?
Newsletter
Albums Photos
Publicité